Collecte permanente

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Les animaux du refuge des Cailloux vivent de nos dons, c’est avec les sommes versées par les adhérents que sont nourries et soignées les bêtes, entretenues les installations, payés les salaires des employés, les dépenses d’eau, d’électricité, de chauffage etc… Aussi, pour réduire les frais, des collectes sont organisées régulièrement.

Nous sommes aussi à la recherche d’outils pour l’entretien du refuge. Si vous avez des outils dont vous n’avez plus l’usage, nous vous serions reconnaissant de les déposer au refuge.

Comme d’habitude à cette époque, le refuge a besoin de couvertures, de lainages,  de draps qui aideront les animaux à se protéger du froid (les boxes des chiens ne sont pas chauffés), de remèdes, même entamés ou légèrement périmés ; de nourriture pour chiens et chats (boîtes et croquettes) ; de vermifuges, pansements divers, produits anti-puces et anti-tiques, collyres, lotions diverses etc…  La S.D.A., qui n’a jamais fait appel en vain à la générosité des lecteurs, remercie à l’avance toutes les personnes qui voudront bien déposer au refuge les dons en nature énumérés ci-dessus.

Si elles le souhaitent, elles peuvent profiter de leur visite aux Cailloux pour effectuer de menues emplettes au profit des animaux abandonnés : calendriers, autocollants, peluches, tee-shirts et stylos au nom de la S.D.A., os en buffle, cadeaux pour chiens et chats, laisses et colliers, mallettes de transport, porte-clefs etc… sont en vente au bureau d’accueil.

Enfin, l’association recherche actuellement des bénévoles sérieux qui accepteraient de venir régulièrement, un après-midi par semaine, caresser et brosser les chats ou promener les chiens.

Retour en haut