Cindy, une chienne de grande taille

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Cindy - Adopté en octobre 2009

Cindy – Adopté en octobre 2009

Impressionnante au premier abord, à cause de sa grande taille et de sa puissance (elle est croisée Saint-Bernard-berger malinois), Cindy se révèle avide de caresses et déborde d’affection pour qui s’occupe d’elle, au point de se sauver, si on la laisse seule dans le jardin ou dans la cour, pour retrouver la présence humaine dont elle est privée. Et comme elle est très vigoureuse, elle peut facilement franchir les clôtures. Peu après son arrivée au refuge, alors qu’on l’avait mise en liberté, seule, dans une cour, afin qu’elle puisse s’ébattre à son aise, elle n’a pas hésité à sauter par-dessus trois grilles pour rejoindre la gardienne, qui a eu la surprise de la trouver sagement assise devant la porte de sa salle de bains. Il convient donc de l’enfermer dans la maison lorsqu’on doit s’absenter, afin qu’elle y attende sagement le retour de son maître.

Née en 2002, tatouée, stérilisée, vaccinée contre toutes les maladies courantes de son espèce, en excellente santé, elle est dotée d’une robe fauve et porte un masque noir qui lui va à merveille.

Gentille, obéissante et démonstrative, Cindy attend au refuge un nouveau maître, auquel elle vouera très vite un attachement éperdu.

Cindy raffole des promenades dans la neige.

Cindy raffole des promenades dans la neige.

 

Retour en haut