Raoul, en mal de tendresse

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Raoul - Adopté en octobre 2009

Raoul – Adopté en octobre 2009

Il est arrivé au refuge en juin 2005, après le décès de sa maîtresse et depuis lors, il passe l’essentiel de son temps à essayer de trouver une nouvelle compagnie humaine: dès que la porte de la chatterie s’entr’ ouvre pour laisser passer quelqu’un, il vient en miaulant quémander un câlin, tentant d’accaparer le nouvel arrivant. Aux dires de tous ceux qui le côtoient, c’est un amour de chat, en mal tendresse.

Il ne commet aucune bêtise et, d’un naturel calme, il se promène tranquillement parmi ses congénères, attendant l’occasion de séduire quelqu’un.

Né en octobre 1996, Raoul est un joli chat tigré roux et blanc, tatoué, castré, testé contre la leucose et le FIV et déclaré indemne de tout virus, vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce.

En excellente santé, il peut vivre de nombreuses années encore, et n’aspire qu’à s’attacher de tout son cœur à la personne qui viendra le chercher pour lui offrir un nouveau bonheur.

Raoul apprécie son bonheur. Il a retrouvé, chez sa maîtresse, un autre cas des cailloux : la chatte Coralie, petite sauvageonne qui n'acceptait pas, lors de son adoption, qu'on la, touche !

Raoul apprécie son bonheur. Il a retrouvé, chez sa maîtresse, un autre cas des cailloux : la chatte Coralie, petite sauvageonne qui n’acceptait pas, lors de son adoption, qu’on la, touche !

 

Retour en haut