3 moutons et 17 chèvres !

Taille du texte > Agrandir | Réduire




17 chèvres et 3 moutons viennent d’être abandonnés par une personne âgée qui les chérissait mais n’avait plus la force de s’en occuper. Ces animaux sont bien sûr proposés à l’adoption séparément. Ils ne peuvent ni ne doivent être destinés à la consommation et ne seront par conséquent pas confiés à des éleveurs, mais à des particuliers qui leur permettront de poursuivre leur existence paisible d’animaux de compagnie. Un contrat d’adoption sera établi, et des visites de courtoisie post-adoption sont prévues.

Un mouton pour tondre la pelouse, c’est écolo et très tendance. Encore faut-il disposer de l’espace nécessaire, d’une installation adéquate et d’un minimum de connaissances en ce qui concerne les besoins de chacune des deux espèces.

Moutons et chèvres n’étant évidemment pas détenus au refuge des cailloux, les candidats à l’adoption doivent écrire bien vite à S.D.A., BP 42737, 21027 DIJON Cédex en indiquant bien leurs coordonnées et leur n° de téléphone et en précisant les conditions de vie qu’ils proposent pour l’animal choisi.

FacebookTwitterGoogle+Email
Retour en haut