Thomas, le bon gardien

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Thomas - Adopté en février 2009

Thomas – Adopté en février 2009

Trouvé au parc de la Colombière, à Dijon, et jamais réclamé, il a été tatoué et vacciné contre la maladie de Carré, la toux de chenil, la leptospirose et la parvovirose. Ce croisé berger allemand-berger belge à la robe fauve charbonné, né en 1999, est en excellente santé et se montre bon gardien.

Il a besoin d’affection et n’aime pas rester seul, aussi lui faudrait-il un maître qui puisse l’emmener partout avec lui ou qui dispose d’un jardin bien clos ou d’une cour où Thomas pourrait l’attendre. Vigoureux, ce chien saute assez haut et il serait certainement tenté de franchir le mur pour rejoindre son maître.

Ayant été adopté puis abandonné parce qu’il dévastait le petit appartement dans lequel son maître avait emménagé et où il le laissait seul toute la journée, Thomas a dorénavant grand besoin d’un maître sérieux, qui saura le faire vivre dans les conditions nécessaires à la race à laquelle il appartient. Ce chien a besoin de pouvoir se défouler, soit en disposant d’une cour, soit en faisant de bonnes promenades. Il fait partie de l’opération « chiens doyens » organisée par 30 Millions d’Amis.

Thomas

Retour en haut