Coubiak préfère les hommes

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Coubiak - Adopté en avril 2011

Coubiak – Adopté en avril 2011

Coubiak est un superbe golden retriever gold, en excellente santé, tatoué et vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce. Né en février 2002, il a été abandonné en notre refuge en 2009 par un couple qui ne parvenait pas à faire comprendre à un enfant turbulent de 3 ans que le chien n’était pas un souffre-douleur.

Gentil, joueur et obéissant avec la plupart des employés et des bénévoles, il craint certaines personnes qu’il accepte mal, probablement celles qui présentent une ressemblance physique avec une femme dont il a gardé un mauvais souvenir. Coubiak s’entend parfaitement avec tous les hommes qu’il rencontre, et refuse carrément d’être caressé par certaines femmes ; aucune hypocrisie dans son attitude : s’il n’a pas d’affinités avec celle qui se trouve en face de lui, il le montre au premier regard. Et heureusement, rares sont celles avec lesquelles il ne veut pas entrer en contact.

Coubiak pourrait devenir un excellent compagnon, et ne demande qu’à oublier un passé probablement douloureux. Il est capable de se dévouer corps et âme à un bon maître, auquel il ne procurera que des satisfactions.

Retour en haut