Assemblée générale du 28 mai 2010

Taille du texte > Agrandir | Réduire

Assemblée générale mai 2010

Les adhérents de la Société pour la Défense des animaux à jour de leur cotisation ont été conviés à assister à l’assemblée générale annuelle, qui s’est tenue en l’Hôtel des Sociétés, à Dijon.

Le rapport moral et les comptes correspondant à l’exercice 2009 ont été approuvés à l’unanimité des personnes présentes.

Les administrateurs se sont vus accorder quitus pour leur gestion, également à l’unanimité.

L’achat, par l’association, d’un terrain jouxtant le refuge, (achat voté par le conseil d’administration) a été ratifié par l’assemblée générale.

Élections au Conseil d’administration (renouvellement du tiers sortant) : ont été élus ou réélus, avec 336 voix chacun (les statuts n’autorisant pas les pouvoirs, le taux de participation s’avère important) : Nicole Bacqué, Geneviève de Bailliencourt, Dania Féral, Maurice Guérin, Géraldine Harly, Odile Lippler.

Assemblée générale 2010 SPA des Cailloux

Cette entente exceptionnelle entre tous les membres de l’association (qui compte 3200 adhérents) s’explique par le fait que tous se sont réunis, dès 1996, autour d’une certaine idée de la protection animale excluant évidemment toute euthanasie libératoire, en fourrière comme au refuge. Depuis cette date, les adhérents soutiennent avec détermination et conviction le Conseil d’administration, qui gère l’association à la satisfaction générale.

Après l’assemblée générale s’est tenu un Conseil d’administration, qui a procédé à l’élection de son bureau. Ont été réélus, à l’unanimité encore : Président : Nicole Bacqué ; Vice-Présidents : Geneviève de Bailliencourt, Maurice Guérin, Olivier Véron ; Trésorier : Odile Boch ; Trésorier adjoint : Marie-Noëlle Ghisalberti ; Secrétaire : Marie-Thérèse Nithart ; Secrétaire-adjoint : Pierre Chaillot

,