Steve, un brave chien

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Steve - Adopté en mars 2010

Steve – Adopté en mars 2010

Steve

Ce croisé beauceron au pelage noir et feu, doté d’une liste blanche sur le poitrail, a été trouvé rue du canal, à Soirans, en septembre 2005. Il n’était pas identifié, ne portait pas de collier et personne ne l’a réclamé.

Dans son box, Steve est calme et ne cherche pas à se faire remarquer : c’est peut-être l’explication de son long séjour au refuge. Il n’attire pas l’attention des visiteurs. Pourtant, il a de belles qualités : très gentil, affectueux, obéïssant, se comportant parfaitement en promenade, facile en laisse, il a bon caractère et ne cherche pas querelle aux autres chiens.

En bonne santé -il n’est présenté au vétérinaire qu’une fois par a;n, pour les vaccins-, vigoureux, il aime se dépenser lorsque c’est son tour de sortir du box et s’en donne alors à coeur joie. Une maison avec un jardin ou une cour pour gambader ferait son bonheur, mais il peut aussi vivre sagement en appartement à condition d’être promené régulièrement.

Né en août 2003, tatoué, vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce, il ne demande qu’à s’attacher à ceux qui voudront bien lui faire une place dans leur famille.

Le bonheur rend beau !

Le bonheur rend beau !

La preuve avec Steve, comblé par ses maîtres.

La preuve avec Steve, comblé par ses maîtres.

Retour en haut