Magali la timide

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Magali - Adoptée en août 2010

Magali – Adoptée en août 2010

Abandonnée par une maîtresse si pressée qu’elle ne prit même pas la peine d’expliquer les raisons de sa décision, la petite chatte, née en 2006, n’avait jamais été présentée à un vétérinaire. On s’empressa donc, comme d’habitude, de faire tout ce qu’il fallait, et Magali, après avoir été stérilisée, tatouée, vaccinée contre toutes les maladies courantes de son espèce et testée contre la leucose et le F.I.V., put rejoindre, dans une des chatteries collectives, ses congénères en attente d’adoption.

Un peu perdue au milieu de tant d’autres chats, moins confiante en elle que les autres pour n’avoir probablement pas été chouchoutée par son ancienne maîtresse, elle n’ose pas aller au-devant des visiteurs, s’efface devant ses congénères et reste tristement dans son panier, laissant toujours passer sa chance au profit des autres.

Elle est pourtant bien jolie, notre petite Magali, avec sa robe tigrée marron, elle est vite éperdue de reconnaissance lorsqu’on la gratifie d’une caresse et trop timide encore pour qu’on puisse la prendre dans les bras, elle ne demande qu’à progresser dans un foyer calme et saurait faire le bonheur d’une maîtresse douce et affectueuse.

Magali, choyée par sa maîtresse, apprécie sa nouvelle vie.

Magali, choyée par sa maîtresse, apprécie sa nouvelle vie.

Retour en haut