Jérôme, calme et câlin

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Jérôme - Adopté en février 2011

Jérôme – Adopté en février 2011

Sa maîtresse était venue elle-même le mettre en pension au refuge, juste avant d’entrer à la clinique pour une grave opération, afin de s’assurer qu’il serait bien installé. Un peu inquiète car c’était la première fois qu’elle se séparait de son chat depuis de longues années, elle avait donné de nombreuses consignes et indiqué qu’elle viendrait le chercher le jour même de sa sortie.

Mais on apprit deux mois plus tard que la maîtresse de Jérôme venait de décéder…

Ce gentil chat, câlin, calme, craignant le bruit, plutôt soumis avec les autres chats, a été très choyé et il avait l’habitude de tenir compagnie en permanence à sa maîtresse. Il a donc besoin de présence humaine et il s’ennuie un peu au refuge, où employés et bénévoles doivent partager leur temps entre plus de cent chats.

Il est castré, tatoué, vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce ; testé contre la leucose et le FIV, il a été déclaré indemne de tout virus.

Jérôme, né en août 1998, est doté d’une très belle robe tigré bleu (pour établir le signalement d’un chat, on doit dire « bleu » pour « gris »).

Il aspire à retrouver bien vite une maîtresse bienveillante, sur les genoux de laquelle il se blottira avec joie.

Jérôme - Adopté en février 2011

Retour en haut