Gribouille-Rudy, le chat qui compte double !

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Gribouille-Rudy - Adopté le 7 juillet 2008

Gribouille-Rudy – Adopté le 7 juillet 2008

Il est affublé de deux noms, moyen par lequel on a réparé une petite erreur, et c’est un adorable minou. En novembre 2004, il est entré dans un bureau dijonnais, criant famine et, depuis cette date, il séjourne au refuge, où il est connu de tous pour son bon appétit et sa gentillesse. Placide, accueillant, d’humeur égale, il s’entend avec tous ses congénères, mais craint ceux qui se montrent agressifs. Il adore les caresses et pourrait passer des heures sur les genoux de son maître, s’il avait la chance d’en trouver un.

Castré, tatoué, vacciné contre le typhus et le coryza, testé leucose et F.I.V., il a été déclaré indemne du virus de la leucose et positif F.I.V., ce qui ne l’empêche pas de se porter comme un charme depuis le début de son long séjour au refuge.

Nul doute qu’il saurait faire le bonheur de qui voudrait bien lui donner un foyer, et qu’il rendrait au centuple l’affection qu’on lui accorderait ! Sans perdre espoir, cultivant sa gaité naturelle, il attend depuis plus de 4 ans déjà une bonne place de chat d’intérieur.

Gribouille-Rudy, qui mangeait sans arrêt pour tromper son ennui, a trouvé l'affection et les jeux dont il avait besoin

Gribouille-Rudy, qui mangeait sans arrêt pour tromper son ennui, a trouvé l’affection et les jeux dont il avait besoin

Retour en haut