Fidji, charmante chienne rottweiler

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Fidji - Adoptée en avril 2012

Fidji – Adoptée en avril 2012

Fidji est une jolie chienne rottweiler à la robe noir et feu, née le 1er janvier 2007. Gentille, obéïssante, ayant toujours été traitée avec douceur, elle n’aspire qu’à être le plus souvent possible en compagnie d’un être humain. Elle s’attachera très vite à son nouveau maître, auquel elle vouera une affection sans bornes. Elle n’a qu’un seul défaut : elle n’aime pas les chats.

Identifiée électroniquement, elle a également été tatouée, stérilisée et vaccinée contre la rage et toutes les maladies courantes de son espèce.

Classée chien de deuxième catégorie, elle a fait l’objet d’une évaluation comportementale, ainsi que la loi l’exige, qui a donné les résultats suivants : « niveau de risque un sur quatre, pas de risque particulier d’agression, la probabilité d’une agression est donc très faible ».

Pour respecter les dispositions légales, elle ne devra être mise en contact avec le public que tenue en laisse et muselée.

L’association conservera la propriété de la chienne, qui ne sera confiée qu’à une personne ayant réussi le test d’aptitude à la détention d’un chien de première ou deuxième catégorie.

Pour faire la connaissance de Fidji, il convient de téléphoner au refuge pour prendre rendez-vous.

Fidji - Adoptée en avril 2012

Retour en haut