Bryan, chien doyen.

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Bryan

Bryan

Au refuge depuis février 2012, Bryan n’arrive pas à se faire remarquer par les visiteurs. Ses congénères sont adoptés, lui reste et se montre discret. Il ne profite même pas de la totalité de son temps de sortie dans la cour : il se soulage et rentre aussitôt sagement dans son box. Mais il adore les longues promenades en laisse.

Trouvé errant à Dijon, ce berger belge malinois fauve charbonné au masque noir est né en mars 2006. Il participe donc à l’opération « chien doyen » organisée par 30 millions d’amis.

Il a pu connaître un passé douloureux, car il n’aime pas les hommes, probablement parce qu’il les craint. Cependant ce comportement cesse au bout d’un certain nombre de rencontres. Très bon gardien, il se révèle éduqué, très gentil, propre, adorable et câlin au fur et à mesure qu’il prend confiance en la personne qu’il ne connaissait pas.

Bryan est tatoué, vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce, en bonne santé. Il attend au refuge que quelqu’un lui offre une nouvelle vie.

Retour en haut