Baudoin, un bien brave chien

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Baudoin - Adopté en juillet 2009

Baudoin – Adopté en juillet 2009

Après dix années de bonheur auprès d’une maîtresse avec laquelle il vivait en parfaite harmonie, partageant ses joies et ses peines, le petit chien Baudoin se trouva brusquement confronté à un double malheur : le décès de sa maîtresse et l’obligation de quitter la maison et le jardin qui constituaient son univers, la famille estimant ne pas pouvoir garder ce chien vieillissant.

Après une période de désarroi intense, le brave Baudoin s’employa à surmonter son chagrin, fit face à son destin et, avec courage, prit de nouvelles habitudes, s’adapta aux personnes et au lieu, accepta sans rechigner un mode de vie bien différent de celui qu’il avait toujours connu !

D’humeur enjouée, sociable, capable de cohabiter pacifiquement avec un de ses congénères, calme, obéïssant, Baudoin dispose de toutes les qualités requises pour devenir un compagnon à quatre pattes quasiment parfait.

Ce gentil jagd terrier noir et feu à poil dur, né en mars 1999, tatoué, vacciné contre toutes les maladies courantes de son espèce, en excellente santé, attend sagement au refuge un nouveau foyer, auquel il saura s’intégrer très vite.

Baudoin participe à l’opération « chien doyen » organisée par 30 Millions d’Amis.

Baudoin dispose d'un canapé personnel

Baudoin dispose d’un canapé personnel

 

Retour en haut