Babouche, un chien plein de vie

Taille du texte > Agrandir | Réduire




Babouche - Adopté fin juin 2008

Babouche – Adopté fin juin 2008

Abandonné en avril 2001, à l’âge de 4 ans, parce que ses maîtres quittaient le département et estimaient qu’ils ne pouvaient pas s’encombrer d’un chien qui compliquerait leur déménagement, Babouche attend sa chance au refuge depuis cette date.

Mais son trop plein d’énergie l’empêche de séduire les visiteurs : à peine sorti de son box, il ne pense qu’à se défouler et à jouer, saute comme un cabri, galope dans la cour et fait le fou. Lorsqu’enfin calmé, il revient pour se faire câliner, les visiteurs s’intéressent déjà à un autre chien. En parfaite santé, vigoureux et joueur, ce croisé griffon à la robe gris-fauve, né en avril 1997, tatoué et bien vacciné, pourrait faire le bonheur de qui voudrait bien l’adopter. Il serait préférable que la famille ne compte pas d’enfant en très bas âge, qu’il pourrait bousculer par inadvertance en jouant ; en revanche, il ignore les chats, et pourrait donc sans souci intégrer un foyer déjà possesseur d’un petit félin. Un jardin est souhaitable. A défaut, des promenades pas trop courtes pourraient faire l’affaire.

Ce chien, qui engendre la bonne humeur et incite au jeu, fait partie de l’opération « chien doyen » organisée par 30 Millions d’amis.

Retour en haut